Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Interception d’un véhicule avec 522 plants de cannabis à bord
2014-07-29

Le 29 juillet 2014 vers 8 h 10 du matin, les policiers de Gatineau ont intercepté le conducteur d’un véhicule en raison d'une infraction au Code de la sécurité routière pour vitre non conforme soient trop teintée au coin du boul. St-Joseph et Nicolet.

Lors de l'interception, les policiers ont constaté une forte odeur de cannabis à l'intérieur du véhicule, une Toyota Célica. Une fouille a alors permis la découverte de 522 plants de marijuana, d'un sac de fertilisant de 25 kg et 1 contenant d'engrais. Les policiers ont donc procédé à l'arrestation du conducteur soit le propriétaire du véhicule un homme âgé de 59 ans résident de Luskville qui était seul à bord. À noter que les plans n’étaient pas encore matures pour la revente de cannabis. Les policiers ont également saisi 1 iPad, 1 cellulaire et 580.00 $ en argent.

L'homme sera détenu jusqu’à sa comparution demain matin au palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de culture de cannabis en terre, de possession de stupéfiants dans le but dans faire le trafic et de bris de probation. De plus, un constat d’infraction du CSR lui sera émis pour avoir eu les vitres de son véhicule non conforme, soit trop teinté.

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers - SPVM

Famille sans fumée
voir Tous les partenaires