Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Arrestation et comparution pour deux vols qualifiés
2014-08-20

Le 16 août vers 9 h 30, un appel 9-1-1 est logé au Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) pour un vol qualifié qui venait de survenir au dépanneur Quickie, situé au 487 boul. Alexandre Taché.

L’information reçue au moment de l’appel est qu’un suspect s'est présenté au dépanneur, armé d'un couteau, en exigeant le contenu du tiroir-caisse. Par la suite, il s’enfuit à vélo, avec un montant d'argent indéterminé et des billets de loterie. Grâce à la qualité de l’information fournie par le commis, notamment sa description physique et la direction prise, un policier en route pour l’appel a aperçu le suspect à vélo, circulant sur le boulevard Alexandre-Taché en direction est. Le suspect a pris la fuite à la vue du policier. À la suite d’une courte poursuite à pied, le suspect a été rattrapé et maîtrisé. Dans sa fuite il a tenté de se départir de son butin, mais le tout a été récupéré par les policiers et remis au propriétaire du commerce.

Le SPVG est en mesure de confirmer que le suspect est aussi l'auteur d'un autre vol qualifié, survenu en date du 10 août, dans un autre commerce situé sur la rue Montcalm.

Bruno Caruso, 35 ans, résidant d’Ottawa, a comparu cette semaine à la Cour du Québec pour répondre à deux accusations de vol qualifié ainsi que deux accusations de bris d’engagement. Il sera de retour à la Cour demain pour son enquête de remise en liberté.

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Le Protecteur

Contrôle routier
voir Tous les partenaires