Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Voies de fait et menaces
2014-04-10

Adresse : boul. Labrosse

Le 10 avril 2014 à 3 h 50

Le 10 avril 2014, vers 3 h 53, le Service de police de la Ville de Gatineau a été appelé à se rendre à une adresse sur le boul. Labrosse concernant un trouble domestique en matière de violence conjugale. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils constatent qu'un homme et une dame ont une altercation physique sur la galerie de la résidence. La dame aurait été victime de voies de fait de la part de cet homme en question.

Donc, à 3 h 58 les policiers procèdent à l'arrestation de cet individu pour voie de fait dans un contexte d'une violence conjugale. Également un autre homme, qui est un ami de la dame en question se trouvait à l'intérieur de la résidence et aurait été victime de menace physique de la part de l'homme que les policiers ont arrêté.

L'individu arrêté, un homme de 39 ans, avait des conditions à respecter suite à un engagement émis par la Cour du Québec (de garder la paix et avoir une bonne conduite) et également lors de la fouille de l'individu arrêté les policiers ont trouvé une poudre blanche qui pourrait être de la cocaïne. Le tout devra être analysé avant de confirmer le tout.

Des accusations seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales ce matin concernant des voies de fait, menaces, bris d'engagement et possession de stupéfiants ( cocaïne). L’individu va comparaitre ce matin au palais de justice de Gatineau.

Également, l’homme de 39 ans arrêté dans ce dossier pour violence conjugale s’est plaint aux policiers d’avoir été victime de voies de fait contre l’homme se trouvant à l’intérieur de la résidence. Donc des accusations de voies de fait seront également soumises contre un homme de 50 ans au DPCP. Cet homme n’est pas détenu par le Service de police de la Ville de Gatineau. Il va comparaître plus tard la Cour du Québec dans quelques semaines.

L’homme qui est présentement détenu au poste de police est âgé de 39 ans.

Le nom de l’homme en question ne sera pas divulgué tant que les accusations ne seront pas autorisées par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Partenariat pour un Canada sans drogue
voir Tous les partenaires