Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Décès confimés
2015-02-23

À la suite de l’incendie qui s’est produit samedi soir vers 22h au 75, rue Marengère (appartement A) dans le secteur de Gatineau, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) confirme le décès de jumeaux âgés de 12 ans (une jeune fille et un jeune garçon). Le décès des enfants a été constaté dimanche soir, vers 19h08, au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEEO) à Ottawa.

L’enquête est menée par le SPVG en étroite collaboration avec le Service de sécurité incendie de la Ville de Gatineau (SSIG). L’expertise de la scène a été effectuée par le technicien en scène d’incendie du service de l’identité judiciaire (SIJ) du SPVG. L’enquête a démontré que la cause de l’incendie est accidentelle et résulte d’un feu de cuisson. Il n’y aura aucune accusation de portée à la suite de ce malheureux incident. Les membres de la famille éprouvée collaborent avec les enquêteurs. Le SSIG rappelle plusieurs feux de cuisson ont eu lieu au cours des derniers jours. Le SSIG souligne qu’il ne faut jamais laisser de la cuisson sans surveillance. Nous ne sommes jamais trop prudents! Aidez-nous à éviter ces types d'incendie, car il en va de votre sécurité. Ne faites pas partie des statistiques; visionnez cette vidéo au : www.gatineau.ca/securite_publique/securite_incendie.

Le sergent Jean-Paul LeMay et le préventionniste Éric Lajeunesse du SSIG sont disponibles pour des entrevues au sujet de cet incendie.

Médias

Communiqués

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires