Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Barrage routier P.A.S. Alcool
2014-03-21

Dans un effort concerté afin de contrer l’alcool au volant, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), en partenariat avec la Sûreté du Québec (SQ) et le Service de la sécurité publique MRC des Collines-de-l’Outaouais, avons effectué un barrage routier Programme d’Application Sélective Alcool sur le boul. St-Joseph, dans les deux directions à la hauteur de la rue Juneau, hier soir entre 21h00 et 23h00.

Lors de cette opération, environ 600 véhicules ont été vérifiés. Une conductrice a été arrêtée par la SQ pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool après avoir échouée le test de l’appareil de détection d’alcool ainsi que le test d’ivressomètre. En plus de faire face à des accusations criminelles en matière de conduite avec facultés affaiblies par l’alcool, la résidente de Gatineau, âgée de 34 ans, a eu son permis de conduire suspendu pour 90 jours et son véhicule remorqué.

En moyenne, chaque année au Québec, près de 200 personnes meurent sur nos routes dû à la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Les trois services de police continueront, tout au long de l’année, à veiller à assurer une sécurité accrue sur tout le réseau routier de la région.

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers

Société canadienne du cancer
voir Tous les partenaires