Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Trois arrestations matière de trafic de stupéfiants
2015-04-30

À la suite d’une information reçue du public, le Service de police de la Ville de Gatineau a procédé à deux perquisitions simultanées hier en lien avec une enquête en matière de drogue qui s’est poursuivi sur trois semaines.

Les deux perquisitions effectuées au 283, rue Guillemette apt B et au 40, rue du Musée, vers midi, ont mené à l’arrestation de trois personnes et à la saisie de drogues et autres biens. Les policiers ont saisi des petites quantités de marijuana, haschisch, méthamphétamine, ecstasy en plus d’une petite somme d’argent et une voiture ayant servi au trafic.

Un homme de 53 ans et une femme de 51 ans, tous deux résidents de Gatineau, doivent comparaître à la Cour du Québec aujourd’hui. L’autre homme arrêté, âgé de 46 ans, a été libéré avec une promesse à comparaître. Ces trois personnes font face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants. La drogue vendue était destinée aux résidents du quartier.

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants peut le faire en composant le numéro de la ligne info-drogue du SPVG au 819-243-4636.

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers - SPVM

Opération Nez rouge
voir Tous les partenaires