Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Comparutions de trois personnes pour trafic de stupéfiants dans un quartier résidentiel
2015-10-29

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l’arrestation de cinq personnes hier après-midi à la suite d’une enquête en matière de trafic de drogues qui avait été amorcée grâce à de l’information reçue du public.

Afin de compléter cette enquête, les policiers ont perquisitionné une résidence du secteur de Hull, soit le 172, rue Dumas. La perquisition a permis de saisir :

  • 28 plants de marijuana
  • 2.8 grammes de crack
  • Une petite quantité de cocaïne
  • De l’équipement de serre et autres équipements servant au trafic

Des cinq personnes arrêtées, deux hommes âgés de 47 et 48 ans ont été libérés à la suite de l’enquête. Un seul de ces deux hommes, celui de 48 ans, devra comparaître à la Cour du Québec pour une accusation de possession simple de stupéfiants à une date ultérieure. L’autre a été libéré sans accusation. Les trois autres personnes impliquées, une femme de 29 ans et deux hommes de 24 et 35 ans, tous résidents de Gatineau, doivent comparaître aujourd’hui en lien avec des accusations de trafic et de culture de cannabis.

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants peut le faire en composant le numéro de la ligne Info-drogue du SPVG au 819 243-4636 option 2.

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Enfant-Retour Québec
voir Tous les partenaires