Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Gatineau

Police de Gatineau - Info-Police

Service de police de la ville de Gatineau

Service de police de la ville de Gatineau

Visiter le site internet

Perquisition de l’Escouade régionale mixte Gatineau (ERM)
2014-04-02

Le 1er avril 2014 à 13 h 45

32 rue Fénélon, Gatineau

L’Escouade régionale mixte Gatineau (ERM Gatineau) a exécuté un mandat de perquisition en matière de stupéfiants suite à une enquête de moins d’un mois, sur le territoire de la Ville de Gatineau le 1er avril 2014 à 13 h 45. Le mandat de perquisition visait une résidence située au 32 rue Fénélon à Gatineau. Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d'un homme de 26 ans. Deux autres hommes dans la vingtaine furent arrêtés pour possession de stupéfiants à proximité de l'adresse.

En tout, les policiers de l’ERM Gatineau ont saisi 330 grammes marijuana, 10 grammes de cocaïne, 8 grammes MDMA (un dérivé de l’ecstasy), 23 comprimés non identifiés, 4 litres d'une substance liquide qui s'apparente au GHB et 465 $ en argent canadien.

L’ERM Gatineau soumettra au DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales) des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et d'une possession de biens criminellement obtenus.

Le prévenu va comparaître à la cour, le 2 avril. Il n’est pas connu du SPVG et l’adresse perquisitionnée n’est pas connue également.

Un des deux autres individus arrêtés est accusé de possession de stupéfiants et fut libéré sous promesse de comparaître. Aucune accusation ne sera déposée contre le troisième individu.

L'unité canine du Service de police de la Ville de Gatineau a été mise à contribution pour la détection de drogue dans la résidence perquisitionnée.

L'escouade régionale mixte de Gatineau a mis sur pied une ligne anonyme d'information reliée aux gangs de rue. Toute personne désirant communiquer de l’information concernant le phénomène des gangs de rue peut le faire en composant le numéro de la ligne info-GDR0 du SPVG : 819-243-2345, poste 4370 (GDR0).

Médias

Communiqués

2015-02-23

2014-06-11

2014-04-09

2013-05-24

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Mon histoire

Acti-Menu
voir Tous les partenaires