Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Un père de famille victime de racisme
2015-03-30

Un Montréalais d'origine israélienne accompagné de ses deux enfants s'est fait bousculer par une dame d'environ 60 ans qui lui adressait des propos racistes le 29 mars vers 11 h 30.

L'incident s'est déroulé à la station Mont Tremblant alors que le père de famille attendait en file pour accéder à une télécabine. La suspecte, qui attendait également en file, s'est mise à le pousser en disant : « vous autres les musulmans, retournez dans votre pays ». Lorsque le père de famille a pu monter à bord de la télécabine, la suspecte est également montée et a bousculé la victime en lui donnant des coups d'épaules et en continuant à l'insulter, cette fois-ci en anglais. Elle a feint de le frapper avec un bâton de ski. Voyant la scène, un préposé est intervenu pour placer la dame dans une autre télécabine.

La dame avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle mesurait environ 1,68 mètre et pourrait avoir un manteau blanc. Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a ouvert une enquête puisqu'une plainte a été déposée. Si vous avez été témoin de cet incident, veuillez s.v.p. communiquer avec le capitaine Pierre Caron au 819-425-2723 ou acheminer toute information de façon confidentielle via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Le Protecteur

Les Amputés de guerre
voir Tous les partenaires