Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Actualités policières Mont-Tremblant
2014-07-28

Armé à bord d’un véhicule, il cause un accident

Les policiers de Mont-Tremblant sont intervenus sur la rue de Saint-Jovite le 24 juillet vers 10 h pour un accident routier. Le conducteur fautif a frappé de plein fouet un véhicule qui était immobilisé dans la circulation. Les policiers ont aussitôt constaté que le conducteur n’était pas dans un état normal, étant fort probablement intoxiqué par une drogue. Le suspect, qui démontrait de l’agressivité, a été placé en état d’arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies. Il a dû être escorté au Centre Hospitalier Laurentien afin de faire soigner ses blessures.

Lors de la fouille de ses effets personnels, les policiers ont trouvé une bonbonne de poivre de cayenne. Des accusations de « conduite avec les facultés affaiblies », « voie de fait sur un agent de la paix », « entrave au travail des policiers », « proférer des menaces » et « port d’arme dans un dessein dangereux » pourraient être portées contre lui.

La conductrice de l’autre véhicule a aussi été transportée par ambulance au Centre Hospitalier Laurentien par mesure préventive pour y faire soigner des blessures légères.


Vague de vols de Subaru Legacy

Dans la nuit du 26 au 27 juillet, un véhicule de marque Subaru Legacy a été volé aux environs du Centre de villégiature Tremblant. Des vols similaires se sont produits récemment sur la couronne nord de Montréal, notamment à Saint-Jérôme et à Laval. Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant rappelle aux citoyens et aux villégiateurs qu’il est important de bien verrouiller les portières des voitures afin de prévenir le vol.

Des stupéfiants consommés en pleine rue

La vigilance des cadets policiers a permis l’arrestation d’un jeune homme qui consommait du cannabis sur la voie publique au centre-ville de Mont-Tremblant. Les policiers qui ont été dépêchés sur les lieux ont procédé à l’arrestation du suspect et ont trouvé une petite quantité de cannabis et de haschisch en sa possession. Le dossier sera soumis au procureur du tribunal de la jeunesse pour étudier la possibilité de déposer des accusations.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Devoir de citoyen

Forces canadiennes
voir Tous les partenaires