Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Revue hebdomadaire du 15 au 21 septembre 2014
2014-09-22

Il jette sa drogue par la fenêtre

Le 21 septembre à 21 h, des agents du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant ont ciblé un véhicule dans le but de l’intercepter pour un contrôle de routine. Alors qu’ils actionnent leurs gyrophares, le suspect se met à circuler à basse vitesse dans l’accotement sans toutefois s’immobiliser. Les policiers aperçoivent alors le suspect lancer un sachet de plastique par la fenêtre avant de s’arrêter. En interrogeant la centrale de renseignements, les patrouilleurs ont constaté que l’homme brisait un couvre-feu imposé par la cour et qu’il devait être à sa résidence de Blainville. Les agents sont allés récupérer le sachet de plastique qui contenait environ 3 grammes de cannabis. Le suspect, un homme de 30 ans, a été placé en état d’arrestation pour « bris d’engagement » et « possession de cannabis ». Il a été gardé détenu et devra comparaître aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jérôme.

Un conducteur ivre félicite les policiers

Le 20 septembre vers 3 h 45, les policiers ont intercepté un véhicule ayant une conduite erratique sur la voie de service de la route 117 à la hauteur de la rue Napoléon. Le chauffeur, qui se disait conducteur désigné, a échoué un test de contrôle pour l’alcool au volant. Il fût placé en état d’arrestation et conduit au poste de police où des analyses ont démontré qu’il avait un taux d’alcoolémie de 139 mg d’alcool par 100 ml de sang. La limite légale étant de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Le suspect s’est montré plus ou moins collaborateur et a mentionné que les agents lui faisaient « perdre son temps » avant de les féliciter ironiquement pour leur « bon travail ».

Surveillance policière accrue au parc Jasey-Jay Anderson

Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant porteront une attention particulière au parc Jasey-Jay Anderson au cours des prochains jours. Des citoyens se sont plaints que des jeunes y consommaient des stupéfiants en plein jour, notamment aux heures du service de garde du campus primaire. Une arrestation a d’ailleurs été effectuée à cet égard le 21 septembre vers midi. Le parc en question se trouve à l’intersection des rues Labelle et de Saint-Jovite au centre-ville de Mont-Tremblant.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

À l'affiche

MADD Canada
voir Tous les partenaires