Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Un homme brise plusieurs conditions
2015-03-02

La vigilance d’un agent de sécurité a permis l’arrestation d’un homme qui brisait ses conditions au centre de villégiature tremblant le 28 février 2015, un peu avant 3h00.

L’agent de sécurité a reconnu l’homme qui sirotait une bière sur la terrasse d’un bar. Ce dernier avait été impliqué dans une importante altercation durant la période des fêtes. Les policiers lui avaient alors émis des conditions de ne plus retourner au centre de villégiature et de ne pas consommer d’alcool. L’homme était de surcroît sous le coup d’une probation lui sommant de garder la paix et d’avoir une bonne conduite.

Il a tenté en vain de prendre la fuite et de résister à son arrestation avant d’être appréhendé par les policiers. Les agents ont trouvé de la monnaie américaine contrefaite en procédant à sa fouille.

Le prévenu a comparu par téléphone sous divers chefs de « bris de condition » « bris de probation », « entrave aux agents de la paix » « possession de monnaie contrefaite » « évasion d’une garde légale ». Il a été transféré au centre de détention de Saint-Jérôme pour la suite des procédures.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Office de la protection du consommateur du Québec
voir Tous les partenaires