Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Actualités policières Mont-Tremblant
2015-01-12

Un inconnu dans leur salon

Un couple a eu une bien mauvaise surprise le 8 janvier 2015, aux petites heures, lorsqu'ils se sont rendu compte qu'un inconnu de 43 ans dormait sur leur divan dans leur salon.

Les policiers de Mont-Tremblant ont été appelés sur les lieux pour procéder à l'expulsion de l'homme qui était fortement intoxiqué par l'alcool. Très peu coopératif, l'homme refusait de s'identifier et a été conduit au poste pour démêler cette histoire. Une petite quantité de cannabis a été saisie sur lui lors de sa fouille.

Le couple n'a pas voulu porter plainte, mais une accusation de possession de cannabis pourrait tout de même être portée contre l'homme qui n'a aucun antécédent criminel.

Un ancien employé sème la discorde dans un commerce

Une bagarre a éclaté lorsqu'un ancien employé s'est présenté à son ancien lieu de travail pour y récupérer des vêtements le 9 janvier en début de soirée.

L'homme dans la cinquantaine avait déjà été rencontré par les policiers de Mont-Tremblant. Ces derniers lui avaient expliqué de ne plus se présenter à son ancien lieu de travail s'il n'était pas escorté par la police. Une altercation verbale a dégénéré en agression physique lorsque l'homme s'en est pris à un de ses anciens collègues, surpris de le voir dans l'immeuble.

Le suspect s'est lui-même rendu aux policiers et a été libéré par promesse à comparaître.

Deux incendies au même endroit : enquête en cours

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant enquête sur deux incendies d'origine suspecte qui se sont déclarés à quelques heures d'intervalles dans un entrepôt abandonné de la rue Alcide-Forget le 11 janvier 2015.

Le premier incendie, de moindres importances que le deuxième, a été signalé vers 16 h. Le deuxième incendie, beaucoup plus important, a été quant à lui signalé vers 00 h 40, soit quelques heures plus tard. Il est possible que les deux incendies soient reliés.

Les policiers protègent le périmètre considéré comme une scène de crime, le temps que des expertises soient effectuées. Les dommages sont évalués à plus de 100 000 $.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers - SPVM

Association québécoise de prévention du suicide
voir Tous les partenaires