Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Perquisitions en cours par le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant
2014-05-08

(Mont-Tremblant, le 8 mai 2014) – Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant effectue présentement deux perquisitions de façon simultanées avec les villes de Prévost et Sainte-Anne-des-Plaines depuis 6 h ce matin. Ces perquisitions sont reliées à un incendie criminel qui est survenu le 7 mars dernier au 1230, chemin du Village à Mont-Tremblant.

Lors de cet incendie, il avait été constaté que la résidence servait de laboratoire pour la production de haschisch. De plus, des quantités de marihuana, de haschisch et de butane en bouteille avaient été trouvées sur les lieux de la résidence.

Lors de l’opération, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois suspects sur quatre sous mandat d’arrestation. Il s’agit d’Olivier Sigouin, Emmanuel Pelletier et de Maxime Danseraux-Poirier. En ce qui concerne le quatrième, Yann Lachaine, il n’était pas présent sur les lieux et est présentement recherché par la police. De plus, trois autres personnes se trouvant sur les lieux ont été arrêtées sans mandat. Toutes ces personnes sont impliquées directement ou indirectement au présent dossier et feront face à plusieurs accusations reliées à la production de marihuana de haschisch et pour incendie criminel.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers - SPVM

Centre de prévention des agressions de Montréal
voir Tous les partenaires