Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Arrestation dans le dossier de Lily le cochon
2015-12-07

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a complété son enquête et a procédé à l'arrestation du principal suspect dans le dossier du cochon domestique ayant été tiré au visage le 21 novembre dernier.

Ce crime a choqué les Québécois et a mobilisé la communauté tremblantoise qui a acheminé plusieurs informations au Service de police concernant le principal suspect. De plus, les images de la caméra de surveillance de la plaignante ont grandement facilité le travail des policiers. Le suspect avait été convoqué au poste de police le 1er décembre. Il s'est présenté à son rendez-vous et a fourni une déclaration écrite incriminante après avoir offert ses excuses à la plaignante. Il a été libéré par promesse de comparaître et devra se présenter devant la cour le 2 mars 2016 pour répondre à des accusations d'avoir blessé ou mutilé un animal et de possession d'une arme à feu durant une interdiction.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant tient à remercier les citoyens qui se sont mobilisés et qui ont acheminé des informations aux enquêteurs.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires