Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Délit de fuite : Recherche d’un véhicule suspect
2016-12-23

Montréal, le 23 décembre 2016- Les enquêteurs du Module enquêtes collisions du Service de Police de la Ville de Montréal tentent de localiser un véhicule impliqué dans un délit de fuite causant des lésions survenue entre 4h35 am et 5h00 am, le 23 décembre 2016.

Le véhicule suspect dans l’évènement serait un Volkswagen Jetta argent entre les années 1999 et 2007. Le véhicule serait endommagé à l’avant côté passager.

Rappel des faits :

Vers 5h15 le 23 décembre, les policiers reçoivent un appel concernant un homme au sol qui serait inconscient au coin des rues Sanguinet et Christin dans le secteur Ville-Marie.

À l’arrivée des policiers, ils localisent l’homme au sol inconscient avec d’importantes blessures au visage. La victime âgée de 37 ans a été transportée dans un centre hospitalier où son état était jugé critique. Dans les heures qui ont suivi, les médecins ont pu confirmer que la vie de l’homme n’était plus en danger.

Suite aux premières constatations faites par les policiers, l’homme aurait été happé par un véhicule qui aurait pris la fuite sans s’arrêter. Aucun témoin n’était présent lors de l’événement.

Après l’analyse de la scène, les enquêteurs du Module enquêtes collisions ont des raisons de croire qu’un véhicule Volkswagen Jetta argent entre les années 1999 et 2007 serait impliqué dans l’évènement.

Toute personne ayant de l’information sur ce délit de fuite peut le faire composant le 911, ou son service de police local.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Éduc'alcool
voir Tous les partenaires