Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Le SPVM recherche des victimes potentielles dans la grande région de Montréal
2013-07-04

Montréal, le 4 juillet 2013 - Le 17 juin vers 17 h, trois fillettes âgées de 10 ans et le petit frère de l’une d’elles circulaient à pied sur la rue de la Gauchetière près de la 8e Avenue dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies — Pointe-aux-Trembles. Ils ont remarqué la présence d’un véhicule blanc avec un homme à l’intérieur. Ce dernier a fait des gestes à caractère sexuel lorsque les enfants sont passés près de lui. Ceux-ci sont entrés dans un dépanneur, ont fait leurs achats et sont ressortis. L’homme dans la voiture s’est stationné un peu plus loin afin que les enfants repassent devant sa voiture. Il leur a fait à nouveau des gestes à caractère sexuel et a même été jusqu’à les inviter à monter dans sa voiture. L’une des fillettes a alors pris en note le numéro d’immatriculation de la voiture et l’a transmis à un policier se trouvant tout près.

Suite à l’interrogatoire de Marc-André Meunier, les enquêteurs ont de bonnes raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes à Montréal, sur la Rive-Sud et sur la Rive-Nord. L’homme conduit une Chevrolet Cobalt blanche 2008. Il mesure 1,76 m (5’10), a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il porte la moustache et la barbe. Marc-André Meunier semblerait cibler particulièrement les jeunes filles d’environ dix ans.

Quiconque croyant avoir été victime de Marc-André Meunier, ou qui désire fournir de l’information sur cet homme est invité à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

À l'affiche

Commission de la santé et de la sécurité du travail
voir Tous les partenaires