Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Recherche de victimes potentielles
2013-11-22

Le SPVM recherche des victimes potentielles de Howard Krupp, arrêté hier dans l’Ouest-de-l’Île

Montréal, le 22 novembre 2013 — Howard Krupp, 67 ans, a été arrêté hier dans l’Ouest-de-l'Île et fait face à deux chefs d’accusation de harcèlement criminel sur des enfants. Les enquêteurs de la région ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont des raisons de croire que l’homme aurait pu commettre des crimes à caractère sexuel à l’endroit de mineurs et demandent l’aide du public dans ce dossier.

Le PDQ 1, en collaboration avec le Centre d’enquêtes Ouest du SPVM, a ouvert l’enquête à la suite de plaintes reçues de la part de parents résidant dans Kirkland, entre le 20 octobre et le 14 novembre 2013. Selon l’information recueillie auprès des plaignants, un homme s’approchait des élèves à la sortie de l’autobus scolaire pour leur parler et les suivre jusqu’à leur domicile.

Grâce à la description obtenue du suspect, les policiers ont pu rapidement identifier l’individu et le rencontrer pour le questionner.

Howard Krupp a les cheveux courts gris et les yeux bleus. Il mesure 1, 68 m et pèse 70 kg.

Quiconque croyant avoir été victime de Howard Krupp, ou qui désire fournir de l’information sur cet homme est invité à communiquer avec le 911 ou son poste de l’information sur cet homme est invité à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Famille sans fumée
voir Tous les partenaires