Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Dieuseul Jean arrêté pour le 4e homicide de 1996
2013-03-25

Montréal, le 25 mars 2013 - Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en collaboration avec le United States Marshals Service (USMS), ont procédé à l'arrestation de Dieuseul Jean en lien avec le 4e homicide de 1996.

Rappelons-nous que le 25 décembre 1995 vers 3 h du matin, la victime, une femme de 42 ans, disparaît d'une fête à laquelle elle était invitée. Le 15 janvier 1996, les policiers du SPVM retrouvent le corps de la dame caché dans son appartement du secteur de Roxboro. La victime a été atteinte de plusieurs coups de couteau à la tête.

Un mandat d'arrestation à l'endroit de Dieuseul Jean avait été émis en janvier 1996, puis un avis de guet de type «Notice rouge» avec Interpol. Le 4 mars 2013, le SPVM a été informé par les autorités américaines que le sujet aurait été localisé au New Jersey. C'est par comparaison d'empreintes digitales que son identité aurait été confirmée. Aujourd'hui, le 25 mars 2013, Dieuseul Jean a été arrêté au New Jersey et sera rapatrié à Montréal prochainement.

Notez que jusqu'en 2012, Dieuseul Jean figurait sur la liste des 10 criminels les plus recherchés au Québec. Aucune photo récente n'est disponible pour le moment.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers - SPVM

Parents-Secours
voir Tous les partenaires