Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Voies de fait graves sur un homme : le SPVM demande l'aide de la population
2015-08-03

Montréal, le 15 juillet 2015 - Les enquêteurs des Enquêtes Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population pour obtenir des informations sur une victime de voies de fait graves.

Le 11 juin 2015, un proche s’est rendu au domicile de Jean-Yves Séguin, situé dans l’arrondissement Ville-Marie, pour prendre de ses nouvelles. Il a alors retrouvé l’homme de 51 ans dans un état qui requerrait une hospitalisation. L’examen médical indiquera ensuite que l’homme aurait vraisemblablement été victime de voies de fait.

Les enquêteurs tentent maintenant d’en apprendre davantage sur les heures qui ont précédé l’événement. M. Jean-Yves Séguin a été vu montant dans un taxi le 10 juin vers 20 h 30 au coin sud-est des rues Amherst et Sainte-Catherine. Il était en état d'ébriété avancé et nous ne connaissons pas sa destination. Le SPVM recherche donc des témoins qui auraient vu ou parlé à M. Séguin entre le 10 juin vers 20 h 30 et le 11 juin vers 11 h.

Quiconque possédant de l’information à propos de M. Jean-Yves Séguin peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Commission de la santé et de la sécurité du travail
voir Tous les partenaires