Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Le SPVM appelle à la vigilance : Un imposteur fait des attouchements sur des femmes
2013-05-10

Les enquêteurs de l’Unité des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et de la Division des crimes graves du Service de police de l’agglomération de Longueuil lancent un appel à la vigilance à la suite de visites d’un homme qui dit devoir effectuer des tests d’eau et qui abuse de femmes. Le suspect utilise sensiblement le même modus operandi depuis quelques années. Il téléphone d’abord à sa victime en se faisant passer tour à tour pour un technicien d’un Office municipal de l’habitation, d’Hydro-Québec, de la Ville de Montréal ou pour un employé du propriétaire de l’immeuble. Le suspect demande à la victime d’être prête à prendre sa douche lorsqu’il arrivera, pour qu’il puisse faire des tests d’eau. Il se présente ensuite au domicile de la victime et utilise toutes sortes de stratagèmes pour faire des attouchements aux victimes ou pour les observer pendant qu’elles prennent leur douche. Les événements se sont déroulés à Montréal et Longueuil et les premiers remontent à 2010.

Le suspect serait d’origine latino-américaine, âgé entre 30 et 45 ans. Il cible majoritairement les femmes à la peau noire.

Toute personne qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime ou qui aurait été victime de cette personne est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1. Quiconque ayant des informations concernant le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

À l'affiche

Commission de la santé et de la sécurité du travail
voir Tous les partenaires