Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Deux incendies criminels ont visé un Dairy Queen de Montréal-Nord
2014-10-06

Montréal, le 6 octobre 2014 - Les enquêteurs des Incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à élucider deux incendies criminels perpétrés envers un commerce de Montréal-Nord en juin dernier. Deux suspects sont recherchés en lien avec le second incendie survenu le 12 juin.

Les crimes se sont déroulés les nuits du 5 et du 12 juin de cette année. Le commerce visé est le Dairy Queen situé sur le boulevard Saint-Michel dans le quartier de Montréal-Nord. Vers 2 h, le 5 juin dernier, les suspects ont fait éclater une fenêtre à l’aide d’un gros morceau de béton. Ils ont lancé un cocktail Molotov à l’intérieur. Lors de l’événement du 12 juin, vers 2 h 20, les deux suspects (que vous apercevez sur la vidéo) ont fracassé l’une des fenêtres du commerce et ont lancé des morceaux d’asphalte à l’intérieur. Ils ont tenté d’y mettre le feu.

Le second événement a été capté par des caméras de surveillance (voir la version en ligne du communiqué pour visionner la vidéo) . Les suspects recherchés par rapport à cet incendie sont deux hommes. Le premier est plutôt corpulent et lors de l’événement, il portait un manteau avec capuchon bleu et sous les manches, de couleur pâle, un pantalon et des souliers noirs.

Le deuxième suspect recherché est âgé entre 40 et 50 ans. Il porte la moustache et était vêtu d’une casquette rouge, un kangourou noir avec l’inscription Canada écrite en grosses lettres au niveau de la poitrine ainsi qu’un pantalon noir.

Quiconque croyant reconnaître ces suspects ou possédant de l’information sur ces événements peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

À l'affiche

Canadian National
voir Tous les partenaires