Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Sûreté du Québec

Sûreté du Québec - Info-Police

Sûreté du Québec

Sûreté du Québec

Visiter le site internet

Arrestations relativement à la revente de stupéfiants dans la région de Baie-Comeau et des alentours.
2014-05-29

Les policiers de la Sûreté du Québec suite à une enquête de quelques mois, ont procédé hier le 28 mai en après-midi, à l’arrestation de trois individus relativement à la revente de stupéfiants dans la région de Baie-Comeau et des alentours. Ces arrestations mettent fin au travail d’enquête des policiers dans ce dossier.

Yannick Morin 35 ans de Pointe-Lebel a comparu cet après-midi au palais de justice de Baie-Comeau sous différents chefs d’accusations en lien avec la possession en vue de trafic de stupéfiants. Il a été aussi accusé de conduite durant interdiction. Il est demeuré détenu.

Bob Morin 36 ans de Chute-aux-Outardes a comparu cet après-midi au palais de justice de Baie-Comeau sous différents chefs d’accusations en lien avec la possession en vue de trafic de stupéfiants. Il est également accusé de plusieurs chefs en lien avec des bris de probation. Aussi quelques chefs en lien avec les armes à feu saisies. Il est demeuré détenu.

Billy Durand 22 ans de Chute-aux-Outardes a comparu cet après-midi au palais de justice de Baie-Comeau sous différents chefs d’accusations en lien avec la possession en vue de trafic de stupéfiants, entre autres. Il est demeuré détenu.

Lors des arrestations, les policiers ont saisi, en tant que bien infractionnel, un véhicule automobile, ainsi que près de 780 grammes de cocaïne, plus de 4000 comprimés de méthamphétamines, une sommes d’argent, du matériel servant à la revente de stupéfiants, des armes à feu, et une arme a autorisation restreinte.

L’enquête a démontré que les suspects s’approvisionnaient au Centre du Québec et que les stupéfiants étaient revendus sur la Côte-Nord.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Médias

Communiqués

2014-08-05

2014-06-13

2014-06-12

2014-05-13

2014-04-02

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Parents-Secours
voir Tous les partenaires