Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Sûreté du Québec

Sûreté du Québec - Info-Police

Sûreté du Québec

Sûreté du Québec

Visiter le site internet

Faits divers - Arthabaska
2014-05-12

Durant la fin de semaine, les policiers de la Mrc d'Arthabaska ont procédé à quatre arrestations pour des conduites avec les capacités affaiblies.

Dans la nuit de vendredi, un individu de 19 ans a fait une sortie de route près de l'intersection des routes 122 et 955. Il était seul à bord de son véhicule et il a fait un capotage. Il a subi des blessures mineures et un prélèvement sanguin a été effectué car les policiers avaient des motifs raisonnables de croire que l'individu avait consommé des boissons alcoolisées. Le jeune homme pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool lorsque l’analyse du prélèvement sera connue.

Un peu plus tard au courant de la nuit, une autre sortie de route s'est produite, cette fois-ci sur la rue Perreault à Victoriaville près du club de golf. Un homme dans la trentaine qui était seul à bord de son véhicule a été arrêté pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies. Il fut amené au poste de police où il a échoué l'alcootest. Le11 mai les policiers ont procédés dans la nuit à deux autres arrestations concernant l'alcool au volant.

Une collision matérielle s'est produite sur le rang 6 à Ste-Anne-du-Sault. Il n’y a eu aucun blessé lors de cette collision. Cependant une femme de 55 ans a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule alors qu'elle avait les capacités affaiblies par l'alcool. Le taux s’élevait à plus du double de la limite permise. Toujours au cours de la même nuit, un homme de 40 ans a été intercepté sur la route 161 à Victoriaville et les policiers ont constaté qu'il avait consommé de l'alcool. Il fut arrêté et amené au poste de police et il a échoué l’alcootest, le taux d’alcoolémie s’élevait à près de deux fois et demie la limite permise. Pour ces deux personnes arrêtées leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours et les deux véhicules furent saisis à leurs propres frais comme le prévoit la loi pour cette catégorie d’infraction.

Médias

Communiqués

2014-08-05

2014-06-13

2014-06-12

2014-05-13

2014-04-02

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Défense légitime

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires