Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Québec

Police de Québec - Info-Police

Police de Québec

Police de Québec

Visiter le site internet

Recherche de victimes de leurre informatique
2015-04-30

Québec, le 29 avril 2015 – Le Service de police de la Ville de Québec en collaboration de la Police régionale de Deux-Montagnes lors de cette opération désire informer la population et les médias que les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du SPVQ ont procédé à l’arrestation d’un homme pour leurre informatique, ce matin, à son domicile de Pointe-Calumet.

L’homme de 26 ans, comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de leurre informatique. Ce dernier utilisait un faux profil sous le nom fictif de « Mathieu Fabreville » sur les réseaux sociaux afin de trouver et de leurrer des jeunes filles dans le but d’entretenir des conversations et d’obtenir des images à caractère sexuel.

Les enquêteurs ont des raisons de soupçonner qu’il pourrait avoir fait d’autres victimes dans la région de Québec et ailleurs en province. Si vous avez été victime de cet homme, le SPVQ vous invite à transmettre l’information en composant le 911 pour une intervention immédiate ou le 418-641-AGIR (2447).

Voici le FAUX PROFIL UTILISÉ PAR LE SUSPECT : https://www.facebook.com/mathieu.fabreville?ref=ts&fref=ts

 

 

Médias

Communiqués

2013-12-12

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

À l'affiche

Éduc'alcool
voir Tous les partenaires