Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Québec

Police de Québec - Info-Police

Police de Québec

Police de Québec

Visiter le site internet

VICTIMES RECHERCHÉES
2013-06-04

Québec, le 4 juin 2013 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population et des médias afin de localiser les victimes potentielles d’un individu qui sollicitait de jeunes femmes à l’aide des médias sociaux. Il engageait avec elles des discussions à connotation sexuelle dans le but de les rencontrer et avoir des relations sexuelles.

Nous croyons qu’il aurait fait, dans la dernière année, d’autres victimes sur notre territoire et ailleurs dans la région de Québec. Il utilise des médias sociaux pour entrer en contact avec ses victimes en utilisant les pseudonymes de Gab Lebrun, Anik Cloutier et Félix Caron.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447). Les renseignements sont disponibles sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien Ville de Québec - Police . Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle.

Médias

Communiqués

2013-12-12

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Devoir de citoyen

Office de la protection du consommateur du Québec
voir Tous les partenaires