Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Québec

Police de Québec - Info-Police

Police de Québec

Police de Québec

Visiter le site internet

Mise à jour - TÉMOIN IMPORTANT RECHERCHÉ
2014-07-03

Le témoin en question s’est reconnu sur les ondes du FM93 et a rencontré les policiers.


Québec, le 3 juillet 2014 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l'aide de la population et des médias afin de l’aider à localiser un témoin important qui aurait porté assistance à une victime dans un dossier de tentative de meurtre survenu le 9 juin dernier dans le secteur de Sainte–Foy.

Les enquêteurs de l’Unité des crimes graves du SPVQ aimeraient entrer en contact avec l’homme qui aurait aidé la victime. C’est un homme blanc d’environ 50-60 ans, 6 pieds et 220 livres. Le bon samaritain conduisait un véhicule Ford Edge 2011 (ou plus récent) style « SEL limited » avec enjoliveurs de 20 pouces et toit ouvrant panoramique.

Les événements se sont déroulés vers 0 h 05, le 9 juin 2014, dans le secteur des rues Général-Tremblay et Julien-Green. La victime d’une vingtaine d’années terminait son quart de travail, à proximité des lieux, lorsqu’elle s’est fait agresser par un ex-ami à l’aide d’un objet contondant alors qu’elle revenait à son véhicule. L’homme, qui a porté assistance à la victime, l’a reconduite rapidement au centre hospitalier. Le suspect de 24 ans a été arrêté pour voies de fait avec agression armée et les éléments de preuves supplémentaires de l’enquête ont permis de porter une accusation de tentative de meurtre.

Les enquêteurs aimeraient également rencontrer toutes personnes qui posséderaient des informations susceptibles de faire avancer cette enquête.

Tout renseignement concernant ce dossier doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant ce dossier seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE140609-007.

Médias

Communiqués

2013-12-12

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Centre d'aide aux victimes d'actes criminels
voir Tous les partenaires