Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Laval

Police de Laval - Info-Police

Service de police de Laval

Service de police de Laval

Visiter le site internet

VICTIMES RECHERCHÉES
2014-01-16

Le Service de police de Laval est à la recherche de victimes potentielles de Sylvain Leblanc, 53 ans, arrêté le 20 décembre 2013 à Laval concernant des incitation à des contacts sexuels sur des personnes mineures et trafic de stupéfiants.

Durant la période de l’été et l’automne 2013, Sylvain Leblanc a organisé des fêtes à son domicile de Laval où il aurait fournit alors de l’alcool et des stupéfiants à des personnes mineures pour ensuite en abuser. Il aurait fait six (6) victimes. Au moment de son arrestation, Sylvain Leblanc agissait comme membre du personnel instructeur d’une association sportive lavalloise. Il avait la confiance de l’organisme, des membres et des parents puisqu’il se présentait comme policier.

L'information qui a été recueillie lors de cette enquête nous laisse croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes. Une vidéo explicative a été mise en ligne par le Service de police de Laval et peut être consultée au http://youtu.be/pMQV1IQI0-E .

Toute personne ayant été victime ou qui connait une personne qui aurait pu l’être est invitée à communiquer avec le Service de police de Laval via la ligne info 450-662-INFO (4636), par courriel au medias.spc@ville.laval.qc.ca ou via le 9-1-1 en mentionnant le dossier LVL-131216-056.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Devoir de citoyen

Transplant Québec
voir Tous les partenaires