Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  RP de Memphrémagog

RP de Memphrémagog - Info-Police

Régie de police de Memphrémagog

Régie de police de Memphrémagog

Visiter le site internet

Bilan 2 avril 2015 - Régie de police de Memphrémagog
2015-04-02

Le 1er avril 2015 à Magog, vers 17h40, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont intervenus sur la rue Principale Ouest auprès d’un homme de 59 ans pour avoir commis un bris de conditions remis à un agent de la paix. Le suspect dans cette affaire est entré en contact avec un autre individu avec lequel il était interdit de contacter. Cela faisait suite à une plainte pour harcèlement à la fin janvier 2015.

Conduit au poste l’homme de 59 ans a été gardé détenu et comparaîtra ce matin au palais de justice.

Le 1er avril 2015 à Magog, vers 18h00, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule à l’intersection de l’Avenue des Aurores et chemin de la Plage Southière. Le conducteur, un homme de 54 ans a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool et conduit au poste pour y subir l’alcotest qu’il a échoué à deux reprises avec plus du double de la limite permise. Il a été libéré par promesse de comparaître au tribunal.

Le 1er avril 2015 à Magog, vers 22h45 sur la rue Belvedère, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont localisé un véhicule abandonné dans le fossé et le véhicule appartient à un individu de la région de Sherbrooke. Les policiers ont rejoint par téléphone le propriétaire du véhicule qui a refusé de leur parler. Le même homme a été localisé non loin de son véhicule et il a décidé de rapporter son véhicule volé. L’homme visiblement en état d’ébriété a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au poste, l’homme de 25 ans a échoué l’alcotest à deux reprises. Il a été libéré par promesse de comparaître. Pour avoir fait entreprendre une fausse enquête en rapportant son véhicule volé, le suspect s’expose aussi à des accusations de méfait public.

Le 2 avril 2015 à Magog, vers 03h00, sur la rue Laurentide, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont intervenus sur les lieux d’une propriété en construction car sur place 2 hommes de 21 ans avaient pénétrés par effraction. Lors de leur arrestation pour introduction par effraction, les hommes consommaient de la bière et étaient en état d’ébriété. Il N’y avait rien de rapporté volé au moment d’écrire ces lignes. Ils ont été conduit au poste de police et gardé détenus pendant que les policiers font enquête sur leur agissement. Il s’agit d’individus connus des policiers.

Médias

Communiqués

2014-10-03

2014-05-27

2014-05-22

2014-05-21

2014-05-15

2014-04-18

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Service de sécurité incendie Montréal
voir Tous les partenaires