Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  RP de Memphrémagog

RP de Memphrémagog - Info-Police

Régie de police de Memphrémagog

Régie de police de Memphrémagog

Visiter le site internet

Bilan 23 juillet 2013
2014-07-23

Le 23 juillet 2014 vers 00h10, à Magog, est survenu un accident avec blessé face au 1073 Principale Est. Dans un premier temps c’est un appel d’un citoyen qui alerte les policiers de la Régie de police de Memphrémagog, suivi d’un appel 911 dans la minute suivante.

Sur les lieux il y avait déjà un policier qui venait de terminer sont quart de travail et retournait chez lui. Arrivé sur place les policiers constatent immédiatement que le conducteur est inconscient, qu’un poteau d’hydro-Magog est cassé et que deux propriétés ont été percutée par la Mazda « 3 » lourdement endommagée.

Des témoins rencontrés sur place ont déclaré aux policiers que le véhicule circulait sur principale Est direction Ouest (centre ville) lorsqu’il a passé sur un arrêt à une vitesse évaluée à plus de 100 Kmh.

La scène d’accident démontre des traces d’un dérapage et d’un tête à queue suivit d’impacts avec un poteau de galerie d’une résidence, un poteau d’Hydro-Magog et finir sa course sur le coin du solage du 1073 Principale Est.

Le conducteur de 21 ans qui était seul au volant du véhicule, était déjà sur le coup d’un interdit de conduire pour une affaire reliée à une conduite avec capacités affaiblies et conduisait le véhicule d’un proche parent. L’alcool, la drogue et la vitesse sont retenus comme causes probables de cet accident.

Il fut conduit à l’hôpital CHUS Fleurimont par ambulance et sous surveillance policière. Les policiers avaient des motifs de croire que le conducteur à conduit avec les capacités de conduire affaiblies et ont obtenu un télémandat en vue d’obtenir des échantillons sanguins qui seront envoyés pour fin d’analyse.

Un enquêteur accident de la Régie de police de Memphrémagog fut déplacé sur les lieux pour faire la scène d’accident, un travail qui c’est effectué durant la nuit. D’autres témoins sont à rencontrés pour établir plus précisément les causes de cet accident.

Pour le moment nous savons que le conducteur aurait subit des lésions interne sans en connaître la nature exact. L’homme était encore hospitalisé au moment d’écrire ces lignes. Nous en savons pas plus sur ce sujet pour le moment.

Médias

Communiqués

2014-10-03

2014-05-27

2014-05-22

2014-05-21

2014-05-15

2014-04-18

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

FADOQ
voir Tous les partenaires