Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Granby

Police de Granby - Info-Police

Service de police de Granby

Service de police de Granby

Visiter le site internet

Arrestation méfait public
2013-03-29

Granby, 29 mars 2013 : Le Service de police de la Ville de Granby désire informer la population que l’enquête dans l’événement survenu le 18 mars 2013 à l’école secondaire Joseph-Hermas Leclerc de Granby a encore progressé. Rappelons les faits, suite à des propos menaçants reçus au poste de police, lors d’un appel téléphonique anonyme, les personnes se trouvant dans l’établissement d’enseignement furent confinées et une importante opération policière avait suivi.

L’enquête nous aura permis d’établir que deux appels avaient été logés au service de police par deux individus différents, et ce à quelques minutes d’intervalle le jour de l’événement.

Le deuxième suspect dans ce dossier, un jeune homme de 15 ans, fréquentant l’école, s’est lui aussi livré aux policiers le 27 mars en avant-midi. Il fut placé en état d’arrestation, interrogé et par la suite, libéré sur sommation par nos policiers. Il recevra donc sous peu des documents de la cour et devra éventuellement comparaître face à de possibles accusations de méfait public. Notez qu’aucune condition de remise en liberté n’a été imposée au suspect.

Le Service de police de Granby désire remercier les personnes qui ont communiqué les renseignements pour faire avancer l’enquête.

- 30 -

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Société canadienne du cancer
voir Tous les partenaires