Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Lévis

Police de Lévis - Info-Police

Service de police de Lévis

Service de police de Lévis

Visiter le site internet

Perquisitions et arrestations
2014-06-20

Lévis, le 19 juin 2014 – Le Service de police de la ville de Lévis désire informer la population que le Bureau des enquêtes criminelles a effectué une importante opération policière tôt ce soir à Lévis et à Québec. Il s’agissait de l’opération « Métal ».

Suite à une enquête de plusieurs semaines, les perquisitions ciblaient les stupéfiants. Deux individus ont été arrêtés et ils vont comparaitre demain au palais de justice de Québec. L’opération est toujours en cours et nous vous reviendrons avec les quantités, mais on peut déjà vous parler, entre autre de plus de 500 000 comprimés saisis, du GHB, de la marijuana, etc La valeur totale sur la rue de ces drogues dépasserait plus de 3,5 millions de dollars.

Durant l’opération, il y a eu un coup de feu qui n’a fait aucun blessé. Une enquête administrative sera réalisée par notre Service comme dans tous les cas de cette nature.

Il est important de dire que le Service de police de la ville de Lévis a travaillé très fort sur les stupéfiants durant les derniers mois. Ce sont des drogues qui sont vendues généralement à des jeunes et il s agit d une priorité pour le Service.

Dès que nous aurons du nouveau, on tiendra la population informée.

Médias

Communiqués

2014-11-28

2014-07-31

2014-06-20

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Programme Pair
voir Tous les partenaires