Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

UN TRAFIQUANT DE STUPÉFIANTS ARRÊTÉ PRÈS D’UNE ÉCOLE SECONDAIRE
2014-12-19

LONGUEUIL, le 19 décembre 2014 – Après avoir reçu une information anonyme d’un citoyen à l’effet qu’un homme ferait de la vente de stupéfiants à des mineurs fréquentant une école secondaire de St-Bruno, des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont procédé à l’arrestation d’un suspect.

Suite à la réception de l’information, une opération policière a été planifiée et c’est lors de l’exécution de celle-ci qu’un résident de St-Bruno âgé dans la vingtaine a été arrêté. Au total, 36 grammes de cannabis prêt pour la vente, ainsi qu’un téléphone cellulaire, de l’argent et des documents de comptabilité, ont été saisis. L’homme n’était pas connu des policiers et il comparaîtra à la cour à une date ultérieure. Il a été libéré sous diverses conditions, dont celle de ne pas se trouver aux abords de l’école secondaire en question.

La vente de stupéfiants faite aux étudiants et aux mineurs est prise très au sérieux par le SPAL et en ce sens, nous désirons remercier le citoyen pour l’information reçue.

Nous rappelons aussi à la population que toute personne désirant fournir de l’information sur la criminalité dont elle aurait connaissance, peut le faire de façon confidentielle en appelant Info-Azimut au 450-646-8500.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers

Centre d'aide aux victimes d'actes criminels
voir Tous les partenaires