Suite à une décision du CRTC, qui met en péril la survie de la chaîne de télévision Avis de recherche (ADR), à partir d'août 2015, il se peut que les applications pour les téléphones intelligents, Enfant-Alerte et ADR-Alerte, conçues, créées et inventées par la chaîne ADR, ne fonctionnent pas sur les nouveaux systèmes d'exploitation.

La situation nous oblige à concentrer nos ressources pour combattre cette décision du CRTC.

Nous comptons rétablir le bon fonctionnement sur ces nouveaux appareils, ainsi que d'apporter de nouvelles fonctions, lorsque la décision du CRTC sera renversée. Merci pour votre compréhension.

ADR (Avis de recherche) est une chaîne de télévision d'intérêt public, dont la mission est entièrement consacrée à la prévention et à la sécurité publique. Pour en savoir plus : http://adr.tv/a-propos-adr.php

OK

Vous êtes ici !   Accueil  »  Applications  »  ADR Alerte

Applications

Android

ADR Alerte

Gratuit

Catégorie : Nouvelles

Lancement : Novembre 2010

téléchargement

Description de l'application ADR Alerte

ADR-Alerte vous permet de recevoir et de visionner des images, photos et vidéos, de suspects recherchés par les services de police, ainsi que des personnes portées disparues. Vous recevrez également une alerte aussitôt les dossiers résolus. Le but de cette application est de solliciter votre aide afin d'aider les policiers dans leurs enquêtes.

Cliquer sur les images pour agrandir

 

 

Recevoir les avis
par courriel

 

Inscription

iPhone

Aussi disponible
pour ANDROID

Plus de détails

Présentement à l'antenne :

Devoir de citoyen

Canal 46
voir Tous les diffuseurs