Personne recherchée
16 mars 2016
# numéro ADR : 81603-009
# numéro d'évènement : QUE151208-044

Recherche de victimes
André Dupuis 55 ans Utilise pseudonyme « Perver » et « Santana »
Le suspect ciblerait des jeunes garçons de 14-15 ans par Internet ou dans les centres d’achats afin de proposer des échanges de massages à sa résidence.

Nom : André Dupuis
Âge : 55 ans
Police de Québec
  418 641-AGIR
Description
*** MISE À JOUR ***

Ce dernier utiliserait le pseudonyme « Perver » sur certains sites de rencontre gais. Le surnom utilisé hors des sites de rencontre est « Santana ».

*****

RECHERCHE DE VICTIMES - Leurre et contacts sexuels

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait leurré et incité des mineurs à des contacts sexuels.

À la suite d’une enquête menée par l’ESM, soit l’unité sur l’Exploitation Sexuelle des Mineurs, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’André Dupuis, 55 ans, pour leurre et incitation à des contacts sexuels. Ce dernier utiliserait le surnom « Santana ». Il a comparu le jeudi 10 mars et est présentement détenu.

Le suspect ciblerait des jeunes garçons de 14-15 ans par Internet ou dans les centres d’achats afin de proposer des échanges de massages à sa résidence. Lors de ces rencontres, rapidement les massages se transforment en contacts sexuels et autres faveurs et/ou relations de natures sexuelles moyennant rétribution. À la suite de l’enquête effectuée par les enquêteurs de l’Unité sur l’Exploitation Sexuelle des Mineurs (ESM) du SPVQ, nous croyons qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Si vous avez été victime de cet individu, vous pouvez porter plainte en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447).