Vous êtes ici !   Accueil  »  Disparus / Suspects

Suspect(e) - Victimes recherchés

Informations
Photos / Vidéos
Police de Montréal
No ADR : 81701-010

Police de Montréal

911

Suspect(e)

Victimes recherchés

Date : 11 janvier 2017
No. ADR : 81701-010
No. d'évènement :
Nom : Pierre Roodley
Âge : 24 ans
Taille : 1,67 m (5’6”)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : Noirs
Le proxénète a fait au moins deux victimes, âgées de 15 ans et 20 ans. Les enquêteurs ont des raisons de croire que cet homme aurait pu faire d’autres victimes.
Le 11 janvier dernier, les enquêteurs du Module proxénétisme de la Section des crimes majeurs du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de Pierre Roodley, alias « Blaccy », un proxénète ayant fait au moins deux victimes, âgées de 15 ans et 20 ans. Les enquêteurs ont des raisons de croire que cet homme aurait pu faire d’autres victimes.

Pierre Roodley a comparu à la Cour du Québec le 12 janvier 2017 et fait face à des accusations de proxénétisme, proxénétisme (moins de 18 ans), voies de fait, contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et agression sexuelle sur une victime de 15 ans.

Le proxénète est un homme à la peau noire de 24 ans. Il mesure 1,67 m (5’6’’) et pèse 59 kg (130 lb). Il a les cheveux noirs, longs et tressés. Pierre Roodley se faisait appeler « Blaccy ». Pierre Roodley a été arrêté dans le quartier Centre-Sud, lieu où il opérait principalement.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Pierre Roodley est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.
Imprimer
Envoyer cette fiche par courriel
Nouvelle recherche

Options de copie

Copier la fiche dans le presse papier.

Présentement à l'antenne :

Le Protecteur

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires