Vous êtes ici !   Accueil  »  Disparus / Suspects

Suspect(e) - Fraude

Informations
Photos / Vidéos
Police de Montréal
No ADR : 81610-002

Info-Crime Montréal

514 393-1133

Récompense jusqu’à 2000 $

Offerte par : Info-Crime Montréal

Suspect(e)

Fraude

Date : 26 juin 2016
No. ADR : 81610-002
No. d'évènement :
1,75 m (5’9”)
75 kg (165 lb)
Cheveux bruns ondulés
Moustache et la barbichette
transactions frauduleuses dans des stations-service situées dans le centre-ville, ainsi qu’à Montréal-Nord, Saint-Michel et Ahuntsic.
Les enquêteurs de la Division des crimes économiques du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier un suspect qui aurait utilisé des cartes de crédit clonées. Les crimes ont été commis le 26 juin dernier dans des stations-services de Montréal.

L’homme recherché aurait acheté ou aurait reçu des cartes de crédit clonées, qu’il aurait utilisées pour effectuer des transactions dans des stations-service situées dans le centre-ville, ainsi qu’à Montréal-Nord, Saint-Michel et Ahuntsic. Les six transactions frauduleuses ont été commises le 26 juin dans des commerces différents.

Le suspect est un homme blanc, il s’exprime en français, il mesure environ 1,75 m (5’9’’) et pèse environ 75 kg(165 lb). Il a les cheveux bruns ondulés, plutôt longs, attachés en queue de cheval. Il porte la moustache et la barbichette.

Les enquêteurs précisent que les fraudes liées à ce stratagème vont au-delà des six transactions constatées le 26 juin. En effet, il y en a eu de nombreuses autres et ces fraudes totalisent environ 30 000 $.

Quiconque possédant de l’information à propos du suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.
Imprimer
Envoyer cette fiche par courriel
Nouvelle recherche

Options de copie

Copier la fiche dans le presse papier.

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires