Vous êtes ici !   Accueil  »  Disparus / Suspects

Suspect(e) - Recherche victimes

Informations
Photos / Vidéos
Police de Québec
No ADR : 81601-012

Police de Québec

418 641-AGIR

Suspect(e)

Recherche victimes

Date : 13 janvier 2016
No. ADR : 81601-012
No. d'évènement : QUE151219-048
Nom : Raynald Lambert
Âge : 46 ans
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
L'homme aurait commis plusieurs agressions sexuelles dans la région de Québec.
Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait agressé sexuellement des clientes sur le territoire de la ville de Québec ces dernières années.

Deux plaintes ont été portées au SPVQ. Une enquête a été ouverte et monsieur Raynald Lambert, 46 ans, a comparu au Palais de justice de Québec le jeudi 14 janvier, sous des accusations d’agressions sexuelles. Monsieur Lambert pratiquait la massothérapie au moment des événements. Il a plusieurs années d’expérience dans le domaine dans diverses entreprises de la région de Québec.

À la suite de l’enquête effectuée par l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du SPVQ, nous croyons qu’il aurait fait d’autres victimes sur notre territoire.

Si vous avez été victime de cet individu, tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Une photo est disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien Ville de Québec.

Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE151219-048.
Imprimer
Envoyer cette fiche par courriel
Nouvelle recherche

Options de copie

Copier la fiche dans le presse papier.

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Centre de prévention des agressions de Montréal
voir Tous les partenaires