Vous êtes ici !   Accueil  »  Disparus / Suspects

Suspect(e) - Fraudes - Taxis

Informations
Photos / Vidéos
Police de Montréal
No ADR : 81510-025

Info-Crime Montréal

514 393-1133

Récompense jusqu’à 2000 $

Offerte par : Info-Crime Montréal

Suspect(e)

Fraudes - Taxis

Date : 17 juin 2015
No. ADR : 81510-025
No. d'évènement :
4 suspects
âgés entre 25-30 ans
Détenteur d’un permis de taxi, est soupçonné d'avoir escroqué plusieurs clients.
Les policiers du SPVM recherche quatre suspects dans une afdfaire de fraudes, complot et fraude. Ils cherchent à identifier et à localiser quatre autres suspects, qui auraient agi en tant que complices. Ils auraient réalisés des retraits frauduleux avec les cartes clonées. L’enquête ne permet pas de démontrer pour le moment que ces quatre suspects sont liés aux activités du transport par taxi.

Le premier suspects est âgé de 25 ans. Il mesure 1,78m. Il a les cheveux fonçés et les yeux bruns.

Le deuxième suspect avec une casquette rouge est âgé de 25 ans et mesure 1,88m.

Le troisième est âgé entre 25-30 ans. Il mesure 1,78m et a les yeux bruns.

Le quatrième est âgé de 25 ans et mesure 1,88.

Veuillez communiquer toute information à Info-Crime Montréal au 514-393-1133.



*****

Les enquêteurs de la Section des crimes économiques et de propriétés du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé, le 8 octobre dernier, à l’arrestation d’une troisième personne, Yaacoub Sarraf, 28 ans, dans le dossier des fraudes réalisées par des chauffeurs de taxi et recherchent quatre autres suspects. Les deux premiers suspects avaient été arrêtés en juin 2015.

En effet, le 17 juin dernier, Ayman Hajj Ali, 29 ans, et Mohamad Fadel, 33 ans, avaient été arrêtés et avaient comparu à la Cour du Québec pour des accusations de fraudes, complot et vol. L’enquête s’est poursuivie à la suite de ces arrestations. Le 8 octobre, les policiers du SPVM ont ainsi arrêté Yaacoub Sarraf, 28 ans, à sa résidence de Terrebonne. Il a comparu le lendemain à la Cour du Québec et fait aussi face à plusieurs accusations en matière de fraudes.

Yaacoub Sarraf, détenteur d’un permis de taxi, est soupçonné d'avoir escroqué plusieurs clients. Lors du paiement de la course, il copiait la bande magnétique des cartes bancaires des victimes. Par la suite, des retraits frauduleux ont été réalisés dans des guichets automatiques d’institutions bancaires avec les cartes clonées. Les enquêteurs ont pu relier six dossiers à ce suspect, pour des fraudes totalisant plus de 12 000 $.

Les enquêteurs sont toujours actifs dans ce dossier. Ils cherchent à identifier et à localiser quatre autres suspects, qui auraient agi en tant que complices des accusés. Ils auraient réalisés des retraits frauduleux avec les cartes clonées. L’enquête ne permet pas de démontrer pour le moment que ces quatre suspects sont liés aux activités du transport par taxi.

Si vous possédez des informations permettant d’identifier et de localiser les suspects recherchés, communiquez avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.
Imprimer
Envoyer cette fiche par courriel
Nouvelle recherche

Options de copie

Copier la fiche dans le presse papier.

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Société de transport de Montréal
voir Tous les partenaires