Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Mont-Tremblant

Police de Mont-Tremblant - Info-Police

Service de police de Mont-Tremblant

Service de police de Mont-Tremblant

Visiter le site internet

Arrestation au terme d’une poursuite policière
2014-09-25

(Mont-Tremblant, le 25 septembre 2014) Une poursuite policière s’est déclenchée le 23 septembre vers 2 h 12 sur la montée Ryan à Mont-Tremblant. Les patrouilleurs de la police de Mont-Tremblant ont pris en chasse un véhicule en excès de vitesse qui refusait de s’immobiliser. Les policiers ont rapidement réalisé qu’il s’agissait d’un véhicule rapporté volé la semaine précédente dans le secteur de la polyvalente Curé-Mercure.

Les agents de la sûreté municipale ont demandé l’aide de la Sûreté du Québec puisque le véhicule fuyard se dirigeait vers la municipalité de Labelle au nord de Mont-Tremblant. La poursuite, qui s’est étirée sur environ 30 kilomètres, a pris fin vers 2 h 22. Les suspects ont été maîtrisés alors qu’ils fuyaient à pied. Une faible quantité de méthamphétamine et de cannabis ont été retrouvée sur l’un d’eux.

Abdallah Rami et Francis Saint-Jean Malo, tous deux de Mont-Tremblant, ont comparu sous divers chefs d’accusation le 23 septembre au palais de justice de Saint-Jérôme.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Disparus

Éduc'alcool
voir Tous les partenaires