Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Montréal

Police de Montréal - Info-Police

Service de police de la ville de Montréal

Service de police de la ville de Montréal

Visiter le site internet

Le SPVM recherche des informations sur les circonstances du décès d’Angelos Yannakis
2013-11-29

Montréal, 29 novembre - Les enquêteurs du service à la communauté région Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin d’obtenir des informations permettant de déterminer les circonstances du décès d’Angelos Yannakis.

Le 13 novembre 2012, M. Yannakis a été retrouvé sans vie dans la ruelle située derrière l’unité d’habitation du 5311 chemin de la Côte-Saint-Luc. Les éléments sur place permettaient de croire que l’homme serait tombé du balcon de cet immeuble. Toutefois, l’enquête n’a pas permis de comprendre précisément ce qui c’était passé. L’homme ne réside pas à cette adresse et on ignore pour quelles raisons il se trouvait à cet endroit.

Angelos Yannakis était âgé de 58 ans. Il avait les cheveux courts, en couronne, bruns et gris. Il conduisait une Toyota Matrix 2010 de couleur bleu foncé, immatriculée 312 SXY.

Quiconque ayant des informations concernant la victime ou l’événement peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

À l'affiche

Société de sauvetage
voir Tous les partenaires