Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de St-Jérôme

Police de St-Jérôme - Info-Police

Service de police de Saint-Jérôme

Service de police de Saint-Jérôme

Visiter le site internet

AGRESSION ARMÉE AU COUTEAU AU CENTRE-VILLE
2015-03-03

Saint-Jérôme, mardi 3 mars 2015 — Les policiers du Service de police de la ville de Saint-Jérôme sont intervenus sur les lieux d’une bagarre, qui s’est terminée en agression armée, survenue dans le centre-ville de Saint-Jérôme, le 21 février dernier.

À la sortie des bars, une altercation entre cinq hommes a dégénéré et plusieurs coups ont été échangés d’une part et d’autre. Un des hommes a sorti une arme blanche et a attaqué deux hommes. Ceux-ci ont été poignardés et blessés gravement. Ils ont été conduits aux soins intensifs de l’Hôpital Régional de Saint-Jérôme pour y subir des interventions chirurgicales pour d’importantes lacérations.

La première victime (homme de 35 ans) a été blessée à l’abdomen et la seconde victime (homme de 24 ans) à l’abdomen et au bas du corps. Ils ont quitté l’hôpital quelques jours plus tard. L’origine de l’altercation pourrait avoir un lien avec une première bagarre entre les mêmes individus, il y a quelques semaines.

Trois suspects ont été arrêtés dans ce dossier et ont été accusé au de voies de fait grave ainsi que d’autres accusations en rapport avec l’événement. Les accusés ont comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme les 24 et 26 février dernier. Ils ont été remis en liberté moyennant un dépôt et avec plusieurs conditions à respecter, dont celui de ne pas communiquer avec les coaccusés et les victimes.

Les accusés sont :

  • Sébastien Ouellet (21 ans de Saint-Lin–Laurentides) : 5 chefs d’accusation, dont celui d’avoir eu en sa possession un couteau dans un dessein dangereux.
  • Michael Huard (21 ans de Terrebonne) : 4 chefs d’accusation
  • Cody Lebeault-Chauvette (20 ans de Mascouche) : 4 chefs d’accusation

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

MADD Canada
voir Tous les partenaires