Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants dans l’agglomération de Longueuil, Saint-Amable et Saint-Hyacinthe
2014-06-12

LONGUEUIL, LE 12 juin 2014 --- Ce matin vers 4h45 les membres de la section stupéfiants et moralité assistée de policiers de plusieurs sections du Service de police de l’agglomération de Longueuil, ont mené une opération policière afin de traduire en justice des membres d’un réseau de trafiquants de stupéfiants oeuvrant sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Les groupes d’intervention du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de la Sûreté du Québec ont également participé à l’intervention en sécurisant 2 appartements dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil, une résidence à Saint-Amable et un appartement à Sainte-Hyacinthe. Pour la perquisition à Saint-Amable, nous avons été assisté des policiers de la Régie intermunicipale de Police Richelieu Saint-Laurent.

Cinq hommes tous âgés entre 24 et 63 ans et une femme de 30 ans ont été arrêtés.

C’est à la suite d’informations recueillies par notre Service de police au mois de décembre 2013 que nous avons appris que ce groupe ferait le trafic de cocaïne, marijuana et de comprimés. Les suspects vont être rencontrés par les enquêteurs et pourront répondre à des accusations de trafic de stupéfiants ,de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de complot.

Au moment d’écrire ses lignes, nous effectuons les fouilles des lieux. Un bilan de l’opération sera fourni plus tard.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil invite la population à communiquer toutes activités criminelles sur la ligne Info-Azimut en composant le 450-646-8500. Votre appel sera traité en toute confidentialité.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires